Questions fréquemment posées
Des questions pour votre sortie à l’Accrobrancherie ?
Ici, vous trouverez rapidement les réponses à vos questions afin de vous permettre de préparer votre sortie avec sérénité et profiter pleinement de votre activité.
Catégories de questions/réponses :
FAQ – RÉSERVATION ET PAIEMENT
Est-il obligatoire de réserver ?
La réservation pour l’accrobranche n’est pas obligatoire dans notre parc aventure. Toutefois, nous sommes régulièrement complets. Afin de vous assurer un harnais, nous recommandons fortement de réserver, notamment pendant les vacances scolaires et les jours fériés.
Je souhaite réserver. Comment faire une réservation ?
Nous vous recommandons la réservation en ligne sur notre site. Vous pouvez réserver ici : réserver maintenant !
La réservation par téléphone est également possible mais nous ne pouvons malheureusement pas toujours décrocher, notamment lors des heures de fortes affluences.
Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Nous acceptons les paiements par chèques, espèces, CB et chèques vacances.
Lors de la réservation sur votre site, suis-je obligé de payer en ligne ?
Vous pouvez faire une réservation en ligne sans effectuer le paiement. Si vous préférez régler sur place, cela peut être fait à l’accueil.